top of page

Nouvelles de Quantera?

 

Quoi de neuf dans la main?

Gant a récemment signé une lettre d'intention pour la production et processus conjoint HGQ province du Sichuan de la République populaire de Chine Energy Development Company. Les droits exclusifs pour appliquer la technologie a été accordée dans le Sichuan et la coentreprise nouvellement formée attend pour commencer la construction de plusieurs villes dans la province en 2016. La valeur du projet est de 500 millions $.

 

Une institution importante au Nigeria ont eu récemment des discussions avec et est entrée negotiaiton pour le processus de hydrogazéification Quantera à appliquer aux déchets des raffineries situées dans le secteur du pétrole et du gaz du Nigeria. Cette pollution de l'environnement existe depuis de nombreuses années et cela va permettre le nettoyage des locaux, mais aussi de fournir une source d'eau potable.

 

Les négociations continuent à aller de l'avant avec des contrats groupe privé au Cameroun pour concevoir, construire et exploiter dans les deux principaux cicites pour le traitement et l'élimination de jusqu'à 2500 tonnes / jour de déchets et de produire jusqu'à 1 million de gallons / jour l'eau potable et jusqu'à 100 mégawatts d'électricité.

bottom of page